Relevez le défi du
corps parfait avec 10 sessions de plaques vibrantes oscillantes Proellixe chez Sun’Lib
à 39 euros au lieu de 170, soit 77% de remise
Deal épuisé !- 77%
Relevez le défi du corps parfait avec 10 sessions de plaques vibrantes oscillantes Proellixe chez Sun’Lib à 39 euros au lieu de 170, soit 77% de remise
- 10 séances de plaques vibrantes oscillantes Proellixe
- Un traitement anticellulite efficace
- Raffermissement corporel, Tonification musculaire, activation vasculaire
- Pas de matériel ou tenue particulière
- 1 seul bon utilisable par personne
- Valable 6 mois du 24 mai au 26 novembre 2011
- RDV : 03.89.66.52.40 (annulation 24h à l’avance)
- Lundi au samedi 8h-20h
- Offre limitée
- Retrouvez votre coupon à la clôture du deal dans la rubrique « mon compte »
Mais comme on dit, on se voit toujours plus gros que ce que l’on est. Pour se sculpter une silhouette du tonnerre pour l’été, rien de mieux que les plaques vibrantes et oscillantes chez Sun’Lib. Avec 10 séances de Proellixe, Jenny fait peau neuve des bosses de fée Carabosse et cratères lunaires de sa peau. Et oui, bien plus qu’une sensation agréable, les vibrations assurent un travail anti peau d’orange efficace, et un raffermissement du corps. Le plus de cette machine : l’activation vasculaire remet sur les rails !
Une peau qui plait sans se fatiguer, c’est un bon compromis. Reste à choisir si la tarte citron meringuée prévue pour le dessert est toujours d’actualité. Une machine révolutionnaire c’est bien, mais toujours plus active en faisant attention à son équilibre de vie. Tarte sera ou sera pas ?











