Délices exotiques pour 2! Savourez le meilleur de la cuisine antillaise avec un plat et dessert au choix et une boisson sans alcool, à 24.99 euros au Globe des Antilles
Deal épuisé !- 52%
Délices exotiques pour 2! Savourez le meilleur de la cuisine antillaise avec un plat et dessert au choix et une boisson sans alcool, à 24.99 euros au Globe des Antilles
- Cuisine antillaise ’’maison’’
- Produits frais
- 1 menu pour 2 personnes avec pour chacun, un plat et dessert au choix et une boisson sans alcool, à 24,99 € (pour une prestation pouvant aller jusqu’à 51,60)
- Dépêchez-vous, offre limitée !
- Valable jusqu'au 10 Octobre 2012
- Valable le soir, du mercredi au samedi
- Uniquement sur réservation au
06 98 68 19 85 - Métro Réformés-Canebière (derrière La Poste des réformés)
- Voir les conditions générales
- Les conseils Groupon pour une expérience réussie
Si vous appréciez le colombo, si vous aimez les accras, que vous soyez antillais vous-mêmes ou que vous aimiez les Antilles, vous allez désormais adorer le Globe : une adresse de celles qui vous redonnent du punch au moral. Un lieu paisible et sans fanfaronnade, mais qui ne manque pas de qualités. La première, c’est tout simplement qu’ici, tout est maison. Les plats, c’est bien normal, mais aussi les sauces, les préparations, les spécialités, tous est fait sur place, cuisiné, préparé, mariné, concocté par amour par Marie-Eve, une patronne jalouse de ses secrets.
Groupon vous propose 1 menu pour 2 personnes, avec pour chacun, un plat et dessert au choix et une boisson sans alcool, à 24,99 € (pour une prestation pouvant aller jusqu’à 51,60)
Faites-vous plaisir, avec une parenthèse antillaise à la saveur de l’authentique.
Menu :
Plat au choix :
• brochettes à l'antillaise et accompagnements
• bokit (hamburger antillais) au poulet ou au jambon
Dessert au choix:
• flan coco
• brochettes de fruits frais
Boisson sans alcool










