Débosselage, redressage, ponçage et peinture d’un élément de carrosserie auto pour 99 euros à la Carrosserie du 6ème
Deal épuisé !- 62%
Débosselage, redressage, ponçage et peinture d’un élément de carrosserie auto pour 99 euros à la Carrosserie du 6ème
- Fini la voiture cabossée, elle sera belle comme au premier jour !
- Grâce à une équipe de professionnels aguerris
- Débosselage, redressage, ponçage et peinture sur 1 élément de carrosserie au choixparmi : aile, portière, pare-chocs avant, pare-chocs arrière, malle, pavillon, capot
- Vite, offre limitée !
- Valable du 02 Septembre jusqu’au 15 Février
- Sur rendez-vous: 04 91 47 82 80
- Valable du lundi au vendredi
- Tous types de véhicules
- Tous types de bosses et rayures
- Ingrédients (peinture, diluant, durcisseur, apprêt et scotch) compris dans l’offre, hors vernis
- Hors éléments de carrosserie irrécupérables (à remplacer)
- Pas de raccord de peinture possible
- 1 bon par véhicule et élément
- Voir les conditions générales
Ce week-end, j’ai emmené toute ma p’tite famille au safari africain. Une fois arrivés, nous avons pris le chemin du premier enclos, tombant nez à nez avec un troupeau de buffles ! Si j’ai beaucoup ri en voyant la tête apeurée des enfants face à la taille des animaux, j’ai déchanté quand l’un d’eux est venu coller son derrière à la carrosserie et s’est copieusement laissé aller sous le regard médusé de ma femme… Amis de la poésie, bonjour ! Cette histoire aurait sûrement fait rire tout le monde si la mauvaise chance ne nous avait pas suivis… Dans l’enclos d’après, nous avons eu droit à la visite d’un lion, oui oui un très gros lion, qui n’a rien trouvé de mieux que de venir s’étaler sur le capot de la voiture… J’ai arrêté de compter les bosses passé la vingtaine !
Heureusement, Groupon arrive à la rescousse ! Aujourd’hui, je confie ma voiture cabossée aux professionnels de la Carrosserie du 6ème ; lisez plutôt ce qui suit :
Le débosselage, redressage, ponçage et peinture sur un élément de carrosserie au choix parmi aile, portière, pare-chocs avant, pare-chocs arrière, malle, pavillon, ou capot, ne vous coûtera que 99 euros pour une prestation pouvant atteindre 259 euros.
Et voilà, en un clic, j’oublie toutes nos mésaventures et retrouve ma voiture impeccable, comme neuve, et sans avoir à casser ma tirelire !










