Proche St-Rémy-de-Provence : détente en hôtel provençal avec petits déjeuners, piscine, et dégustation de produits locaux, dès 59 euros la nuit pour 2 ; dès 99 euros les 2 nuits pour 2 Cigales, rosé, huile d’olive, accent chantant, apéro et pieds dans l’eau ; l’appel du Sud se fait sentir lorsque le froid perçant s’invite entre deux boutons mal fermés de notre manteau. Un petit air crispé vient alors nous rappeler que l’heure est aux bonnes résolutions, et ... Deal épuisé !- 63%

Proche St-Rémy-de-Provence : détente en hôtel provençal avec petits déjeuners, piscine, et dégustation de produits locaux, dès 59 euros la nuit pour 2 ; dès 99 euros les 2 nuits pour 2

coupon de Best Western Aurélia Shopping
L'offre
/05/52/1325073645205.png

  • Détente et sport en Provence ; offrez-vous une escapade au pied du pittoresque village des Baux-de-Provence
  • Profitez-en pour découvrir Saint-Rémy-de-Provence, Arles, Beaucaire, Tarascon, Salon-de-Provence, Cavaillon, ou même Avignon, Nîmes, Aix-en-Provence !
  • Hébergement pour 1 ou 2 nuits au Best Western Aurélia 3* en chambre double
  • Petits déjeuners buffet
  • Cocktails de bienvenue
  • Dégustation de produits locaux : croquant salé, huile d'olive, tapenade
  • Accès à la piscine extérieure (ouverte de début juin à fin septembre)
  • Check out tardif (jusqu'à 14h)
  • Retrouvez votre coupon dans la rubrique "mon compte"
Les conditions
  • Si vous souhaitez utiliser vos chèques vacances, écrivez à l'adresse : cheques-vacances@groupon.fr
  • Coupon valable jusqu’au 29/12/12
  • BASSE SAISON : de janvier à mars 2012 et d'octobre à décembre 2012 inclus
    HAUTE SAISON : WE fériés (Pâques, 1er mai, 8 mai, Ascension, Pentecôte), et d'avril à septembre 2012 inclus
  • Réservation obligatoire en contactant l’hôtel au : 04 90 54 22 54 ou par mail : resa@bestwestern-aurelia.com  
  • Modification de vos dates en fonction des disponibilités du partenaire. Pas d’annulation de la réservation possible
  • Le prix indiqué est pour 2 personnes venant ensemble et partageant la même chambre
  • Un bon maximum par personne à l’achat. Il est cependant possible d’en acheter plusieurs pour offrir
  • Taxe de séjour non incluse : 0,70 euros/pers./nuit
  • Transport non inclus

Cigales, rosé, huile d’olive, accent chantant, apéro et pieds dans l’eau ; l’appel du Sud se fait sentir lorsque le froid perçant s’invite entre deux boutons mal fermés de notre manteau. Un petit air crispé vient alors nous rappeler que l’heure est aux bonnes résolutions, et que pour bien faire, mieux vaudrait allier l’utile à l’agréable.
Première résolution, donc : s’évader et se laisser emporter par les charmes provençaux, tout en ayant un œil attentionné pour son porte-monnaie. L’idée ? Accepter les suites de l’hiver et de ce début de nouvelle année sans broncher. Démonstration.

/92/17/1325263431792.jpg


L’hôtel


Situation de l’hôtel
Le Best Western Aurélia 3* se situe à Maussane-les-Alpilles, au cœur d’un environnement privilégié, à seulement 4 km de l’adorable et célèbre village des Baux-de-Provence,  non loin de Saint-Rémy-de-Provence et des villes provençales de caractère d’Arles, Beaucaire, ou Salon-de-Provence.
A moins d’1h en voiture, il est aisé de partir à la découverte de Nîmes, Avignon ou Aix-en-Provence.

Style & ambiance
Ce typique mas de Provence et son parc de 13 000 m² invitent à la détente et à la découverte. L’ambiance est au calme, entre soleil sudiste et parfums de la garrigue.
Les chambres sont toutes insonorisées et disposent de la climatisation, d’un coffre-fort, d’un sèche-cheveux, de la TV par satellite, du téléphone direct, du WiFi gratuit, et d’un plateau de courtoisie avec thé ou café.

/06/20/1325263432006.jpg


Ce que Groupon vous propose


Ce prix comprend :
- L’hébergement durant 1 ou 2 nuits à l’hôtel Best Western Aurélia 3* en chambre double
- Les petits déjeuners buffet
- Cocktails de bienvenue
- Une dégustation de produits locaux : croquant salé, huile d'olive, tapenade
- Accès à la piscine extérieure (ouverte de début juin à fin septembre)
- Check out tardif (jusqu’à 14h)

Ce prix ne comprend pas :
- Les dépenses personnelles
- Les repas et boissons (hors petits déjeuners)
- Le transport
- La taxe de séjour

/68/18/1325263431868.jpg


Loisirs et découverte


A découvrir absolument :
- Les Baux-de-Provence (à 4 km)
- Saint-Rémy-de-Provence (9 km)
- Arles, Beaucaire, Tarascon (18 km)
- Salon-de-Provence, Cavaillon (28 km)
- Nîmes, Avignon, Aix-en-Provence, etc.

/22/22/1325532682222.jpg


Réservation obligatoire


Réservation obligatoire en contactant l’hôtel au : 04 90 54 22 54 ou par mail : resa@bestwestern-aurelia.com  
Modification de vos dates en fonction des disponibilités du partenaire. Pas d’annulation de la réservation possible.


Le prix


Le prix indiqué est pour 2 personnes venant ensemble et partageant la même chambre.

Un bon maximum par personne à l’achat. Il est cependant possible d’en acheter plusieurs pour offrir.

Taxe de séjour non incluse : 0,70 euros/pers./nuit



Les dates de validité


Validité : jusqu’au 29/12/12

BASSE SAISON : de janvier à mars 2012 et d'octobre à décembre 2012 inclus
HAUTE SAISON : WE fériés (Pâques, 1er mai, 8 mai, Ascension, Pentecôte), et d'avril à septembre 2012 inclus.



Conditions générales


- Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités

- Pour des raisons météorologiques ou techniques, il est possible que certaines activités (piscine, excursions) soient annulées ou reportées sans préavis par le partenaire

- Check in : 15h / Check out : 14h



S’y rendre


Le transport n’est pas inclus dans le prix de l’offre.
Cliquez ICI pour consulter la localisation de l’hôtel.

 

AVIS CLIENTS

Retrait Lors de notre court séjour, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Situé dans un cadre très agréable, il est à proximité des lieux de visite. L'accueil y est excellent. La chambre était confortable, bien insonorisée et très propre. De même pour la salle de bain et les toilettes. Parking sécurisé.
Cet hôtel à recommander sans hésiter. 
Un voyageur de Douvres-la-Délivrande

Retrait Bonne surprise que cet hôtel à un prix abordable, avec une belle pisicine, un beau jardin, un service compétent. Les chambres ne sont pas luxueuses mais sont tout-à-fait correctes pour un prix très abordable, dans la lignée des "Best Western". La situation est idéale à Maussane les Alpilles, d'où on peut rayonner sur beaucoup de villages provencaux. Un seul petit "moins": l'hôtel n'a pas de restaurant, il faut donc marcher environ 1km pour aller au centre de Maussane les Alpilles, mais cela vaut le coup, le village est sympa, et on trouve de très bons restaurants sur la place centrale.
Je recommande donc très vivement cet hôtel.
 Jean

 

Deals dans la même catégorie
Deals dans la même ville
Deals en France
Deals dans d'autres catégories

Best Western Aurélia

124, avenue de la Vallée des Baux
13520 Maussane-les-Alpilles
Site du partenaire
Voir le plan
Best Western Aurélia présenté par Groupon.fr
En naviguant sur notre site, vous consentez à utiliser nos cookies qui s´installeront dans votre appareil. Pour en savoir plus, consulter notre Cookies Policy. Ne plus montrer cette fenêtre