Une peau douce avec 5 séances de dépilation à la lumière pulsée pour maillot simple ou aisselles à 89 euros au lieu de 292
Deal épuisé !- 70%
Une peau douce avec 5 séances de dépilation à la lumière pulsée pour maillot simple ou aisselles à 89 euros au lieu de 292
L'offre
- Valable pour les hommes et les femmes
- Pour en finir avec les épilations a répéition !
- 5 séances de lumière pulsée pour maillot simple ou aisselles
- Situé à 1 minute du centre-ville de Dunkerque
- Dépêchez-vous, offre limitée !
Les conditions
- Valable jusqu’au 5 janvier 2013
- Sur réservation obligatoire 24h à l'avance au 03 61 17 62 61
- Annulation 48h à l’avance
- Valable lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 9h à 19h non-stop et samedi de 10h à 17h non-stop
- 1 bon max. par personne
- Voir les conditions générales
- Les conseils de Groupon pour une expérience réussie
L’épilation est un sujet qui prend beaucoup de place dans une existence. Trop. On la fait, on en parle, on la refait, on en reparle. Bref, on tourne en boucle et en rond.
L’épilation, ce n’est pas quelque chose de follement passionnant. Ce n’est qu’une histoire de poils, rien de plus. Ça nous fait perdre du temps depuis des années. Il est temps d’en finir avec tout cela.
Groupon vous propose une dépilation à la lumière pulsée car vous ne pourrez plus vous cacher derrière vos collants opaques très longtemps, les beaux jours ne sont pas si loin !










