1h de soin du visage et un modelage du corps à 49 € chez Roques Institut

En bref
  • Un institut situé au centre-ville de Brest

  • Soins de gamme professionnelle

    *Soin du visage et modelage
Les conditions
Validité : jusqu'au 30 août 2014. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h. Hors période du 12 au 16 août 2014.
Limitations : 1 coupon max. par personne, possibilité d'en acheter 1 de plus pour offrir.

Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
Réservation : obligatoire par téléphone au 02 98 46 20 03.
Annulation 24h à l'avance.

Détail de l'offre :

Roques Institut nous invite à venir profiter d'une heure de soin du visage "peau nette" de la marque Payot afin de purifier la peau et de gommer les traces de fatigue. Le centre propose également un modelage du corps aux huiles chaudes et tampons épicés d'une durée d'une heure pour encore plus de plaisir.

  • 1h de soin du visage et modelage à 49 € au lieu de 108*

Roques Institut :

Situé en plein cœur de Brest, Roques Institut offre un cadre élégant et épuré à toutes celles et ceux qui auraient envie de s'offrir une escapade relaxante dans un lieu chic. Des professionnelles de l'esthétique y proposent un panel de soins haut de gamme avec des produits haut de gamme. Les soins du visage sont effectués avec des produits de marque Carita ou Payot. Côté corps, on peut s'y offrir un modelage relaxant, californien, aux huiles chaudes et tampons épicés pour ne citer que ceux-là. Gommages, épilations, onglerie (manucure, vernis longue tenue…, maquillages, dépilation à la lumière pulsée, teintures des cils et des sourcils y sont aussi proposées, mais d'autres possibilités restent encore à découvrir sur place.

*Prix public affiché constaté sur place le 29/04/14
A visée esthétique, ne remplace pas une consultation médicale

Roques Institut
, 9 Rue Jules Michelet
29200 Brest
Voir le plan
Roques Institut présenté par Groupon.fr

Besoin daide
En naviguant sur notre site, vous consentez à utiliser nos cookies qui s´installeront dans votre appareil. Pour en savoir plus, consulter notre Cookies Policy. Ne plus montrer cette fenêtre